Immeubles Tremblant

Louis Bernier
Courtier Immobilier Résidentiel

Téléphone: (514) 402-6895
Courriel:

Originaire de Québec, Louis s’est installé à Montréal pour entreprendre des études en gestion et finance internationale. Il a ensuite œuvré dans le secteur des T.I. où il a occupé différents postes de gestion et de ventes. En tant que gestionnaire de compte sénior pour Microsoft, Louis était responsable de la prospection, de la négociation et de la clôture de transactions de plusieurs millions.

Tôt dans sa carrière, Louis a décidé d’acheter une résidence secondaire dans la région de Tremblant pour sortir de la ville avec sa femme et ses trois jeunes enfants. En famille ils ont pleinement profiter de la région autant en hiver que pendant les mois les plus chauds. Dans la vie et dans les affaires, sa devise a toujours été de travailler fort et profiter de la vie au maximum.

Louis est tombé sous le charme du style de vie de Tremblant, c’est pourquoi il a décidé de quitter la ville et d’y installer sa famille en permanence. Son amour de la région s’est avéré si grand qu’il fait le saut dans le marché de l’immobilier. Il apporte avec lui ses 20 années d’expériences en ventes, une solide habileté en négociation et un réseau de clients très dynamique.

Louis se consacre à offrir à ses clients tout le support nécessaire afin de vous accompagner dans l’acquisition de votre maison idéale ou résidence secondaire dans les Laurentides. Sa passion pour la région, son sens de l’écoute, son jugement éclairé, son respect de vos besoins ainsi que profonde appréciation de vos motivations lui permettent de bien vous conseiller à chacune des étapes. En combinant son expérience du réseau et le support marketing de sa collaboration avec Les Immeubles Mont Tremblant il vous aidera à obtenir la plus grande valeur pour votre propriété lorsque vous déciderez de la vendre.

Énergisé, Louis apportera toute sa passion et son énergie pour vous aider à réaliser vos propres rêves de style de vie. ** Travailler fort et profiter de la vie au maximum.